Lisez-moi avec webReader

 

1 - Rechargement de l’abonnement possible à partir du 20 du mois précédent sur les distributeurs automatiques de titres de transport (situés aux stations le long de la ligne de tram et à certains arrêts des lignes B et C), chez les dépositaires abonnements et à l’Espace T2C.

 

2 - Simplifiez-vous la vie et réglez votre abonnement mensuel par prélèvement bancaire.

Remplissez le mandat de prélèvement SEPA issu du formulaire d'abonnement, à présenter à l'Espace T2C accompagné d'un RIB (sur demande formulée exclusivement lors de la souscription du 1er mois d’abonnement ouvrant la période de droit de 12 mois). Le prélèvement bancaire prend fin automatiquement à la fin de la période de vos droits à la Tarification Solidaire, ou sur simple demande de l’abonné, avant le 20 du mois pour prendre effet le mois suivant (à l’Espace T2C ou par courrier à Service Recette, 17 boulevard Robert Schuman – La Pardieu, 63000 Clermont-Ferrand).

 

3 - La tranche de réduction accordée pourra être modifiée en cas d’un changement de Quotient Familial et de tranche de réduction, dans la limite d’une modification par an et par foyer fiscal.



4 - Toute fausse déclaration ou falsification de documents de la part du client pourra entraîner une annulation des droits à la Tarification Solidaire pour une durée de 2 ans.

Nous contacter