Lisez-moi avec webReader

 

1- La carte modePass 

Il s’agit d’une carte à puce nominative et personnelle (ne peut être ni prêtée, ni cédée). 

Elle est valable 5 ans et vous permet de charger des abonnements ou des tickets.


Pour l’obtenir ou la renouveler (date d’expiration mentionnée sur votre carte en dessous de votre photo), présentez-vous à l’Espace T2C avec :

 

  • Votre ancienne carte modePass en cas de renouvellement (sauf perte ou vol)
  • Votre photo d’identité couleur récente (format 3.5 x 4.5 cm),
  • Votre pièce d'identité,
  • Votre justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • 2 € pour les frais d'établissement (10 € si duplicata),
  • pièces justificatives pour les bénéficiaires de réductions tarifaires (PDE et Tarification Solida ire).

Validation modePass

A valider à chaque montée dans un bus ou un tram, y compris en cas de correspondance.


   Carte modePass

2- Duplicata de la carte modePass

 

En cas de vol, perte ou détérioration de votre carte modePass, celle-ci peut faire l'objet d'un duplicata. Tous les titres (carnets et abonnements) peuvent alors être transférés sur le duplicata de la carte modePass.


Présentez vous à l'Espace T2C avec :

  • Votre pièce d'identité
  • Votre photo d'identité couleur récente (format 3,5 x 4,5 cm)
  • 10 € pour les frais d'établissement
  • votre ancienne carte modePass (sauf perte ou vol)

Le duplicata sera établi le jour même sauf si la carte perdue, volée ou détériorée à fait l'objet d'un chargement d'un titre de transport dans les 24 heures qui ont précédé la demande. Dans ce cas, le client se verra doté d'un ticket gratuit valable 48 heures à compter de la première et unique oblitération.

L'ancienne carte devra être ramenée à l'Espace T2C (sauf perte ou vol).

  
Nous contacter