Lisez-moi avec webReader

 

Les tarifs des transports publics sont déterminés par l’Autorité Organisatrice des transports urbains, le Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’agglomération clermontoise (SMTC).

Ils sont mis en œuvre par T2C, selon les règles et conditions définies dans l'arrêté tarifaire et le règlement public d'exploitaion consultables à l'Espace T2C ou sur www.t2c.fr.

Pour utiliser nos services, vous devez posséder un titre valide, selon les règles générales ou particulières en vigueur. Vous pouvez choisir le titre de transport qui vous convient le mieux parmi :

  • les tickets valables pour plusieurs voyages, sur une durée limitée (1h10 ou 24 heures).
  • les abonnements qui vous donnent accès, sur un mois ou une année, à l’ensemble de nos services. Ils sont exclusivement chargés sur carte modePass.

 

Les enfants de moins de 6 ans sont autorisés à voyager gratuitement s’ils sont accompagnés par une personne responsable, munie d’un titre de transport, dans la limite de 3 enfants par accompagnateur. Au-delà, les enfants voyageant à plusieurs (classes, groupes) relèvent de la tarification 24 heures Tribu ou Groupe notamment.

Nous contacter