Qu’est-ce que la démarche Qualité au sein de T2C ?
La démarche qualité se construit au quotidien et correspond à l’amélioration continue des services de T2C afin de satisfaire l’ensemble de nos clients.
Elle consiste à définir des critères de Qualité et des objectifs à atteindre. Cela nécessite donc des contrôles réguliers sur l’ensemble du réseau.
L’ensemble des équipes T2C contribue ainsi par son action à produire un travail de qualité pour la satisfaction de nos clients.
Qualité : un objectif de la collectivité
Le SMTC (Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’agglomération clermontoise) fixe chaque année pour la qualité de service un objectif à atteindre par T2C. Le référentiel, déterminé par le SMTC, est évalué par ce dernier.
Les objectifs de conformité fixés par le SMTC dans le cadre du Contrat de Service Public sont atteints par T2C depuis 2008.
Charte qualité
Les démarches de qualité de services engagées par les équipes T2C, comme les obligations faites à la Régie EPIC T2C en la matière par le SMTC, ont cet objectif commun de toujours mieux répondre à vos attentes et de vous offrir la meilleure qualité de service.