Détails des perturbations ou modifications ligne  35

Déviation des lignes 35 et 36 du 16 juin au 8 novembre environ

mis à jour le 19/07/2017 à 11:05

En raison de travaux, les bus des lignes 35, 36 et le service spécifique Pont du Château-Combaude seront déviés dans les deux sens jusqu'au mercredi 8 novembre environ :

  • L'arrêt Brézet en direction de LEMPDES Le Pontel (ligne 35) ou PT du CHATEAU Rte de Lyon (ligne 36) sera reporté sur un arrêt provisoire "Agriculture" situé av. du Brézet, en face du concessionnaire Peugeot.
  • L'arrêt INRA Crouël en direction de LEMPDES Le Pontel (ligne 35) ou PT du CHATEAU Rte de Lyon (ligne 36) sera reporté sur un arrêt provisoire situé rue Elisée Reclus, à proximité du carrefour avec l’Av du Brézet.
  • L'arrêt INRA Crouël en direction de Delille Montlosier sera reporté sur un arrêt provisoire situé chemin de Beaulieu, à proximité du carrefour avec l’Av du Brézet.

zoom déviation L35-36

 

ATTENTION : déviation modifiée du lundi 24 juillet au vendredi 28 juillet environ :

  • Les arrêts Rodolphe Diesel et Brézet en direction de Delille Montlosier seront reportés sur l'arrêt Agriculture situé av. du Brézet, au niveau du concessionnaire Peugeot.
  • L'arrêt Brézet en direction de PT du CHATEAU Rte de Lyon sera reporté sur un arrêt provisoire situé avenue du Brézet, à proximité du carrefour avec la rue Louis Blériot, face au concessionnaire Peugeot.
  • L'arrêt INRA Crouël en direction de PT du CHATEAU Rte de Lyon sera reporté sur un arrêt provisoire situé rue Elisée Reclus, à proximité du carrefour avec l’avenue du Brézet.
  • L'arrêt INRA Crouël en direction de Delille Montlosier sera reporté sur un arrêt provisoire situé avenue du Brézet, à proximité du carrefour avec la rue Elisée Reclus.

Arrêt Herbet déplacé du 7 mars au 4 août

mis à jour le 07/07/2017 à 09:50

En raison de travaux, l'arrêt Herbet des lignes 10 direction DURTOL et 35-36 direction Delille Montlosier sera déplacé sur un arrêt provisoire situé quelques mètres avant du mardi 7 mars au vendredi 4 août environ.

Nous contacter